Je ne t’entends pas !
Qu’est ce je vais faire et veux faire de ma vie, maintenant, je ne sais pas. Quel est le plan divin pour moi. Je n’entends pas. Je lâche ma course effrénée à l’extérieur de moi, pour revenir à mon centre, et je ne sens rien, c’est vide, je suis une coquille vide ! où est l’amour, l’amour de moi, je ne sens rien.
Ta joie est là !
Je veux ressentir ta joie, l’amour, ta paix du cœur. Il n’y a rien de plus important que cela. Je suis triste. Mon ego me fait croire que je ne suis pas capable. Je libère cette mémoire, également celle où je crois que je suis seule et que je le resterais. Que l’amour n’est pas pour moi. Je peux croire à autre chose maintenant !
Je lâche-prise!
Je veux être vierge de tous ses maux, de toutes ces croyances erronées qui me font chuter, et simplement me rappeler avec bonheur que je suis que pur esprit. Donne-moi cette force pour m’alléger de toutes ses douleurs, de toute cette tristesse qui ne m’appartient pas.
J’ai besoin de toi !
Seigneur, aide-moi à me souvenir de qui Je Suis, aide-moi à être libre, libre de cette prison dorée, libre de croire que je dois être quelqu’un d’important aux yeux de cette société. Aide-moi à en finir avec cet ego qui me chavire, qui me malmène, et que je laisse prendre le pouvoir.
Je me pardonne de croire que je suis insignifiante à tes yeux et je me rappelle que je suis ta fille éternellement. Je t’aime.
Seigneur, je retrouve la force de t’écrire, la force de m’unir, la force du plaisir. Seule, égarée, je ne pensais pas vivre seule, mais c’était oublier que tu étais là. Toi, à attendre ma venue, sans jugement, avec tendresse, avec tant d’amour et de compassion, et une infinie bienveillance. Tu m’attends avec une tendresse d’un père à son fils. Tu attends inlassablement que je revienne vers Toi. Je me suis égarée. Aujourd’hui, je reviens avec confiance. Je me suis perdue en chemin, j’ai cherché à l’extérieur. Je t’ai cherché à l’extérieur. Bonheur, amour, reconnaissance, sans fin, sans trouver, j’étais perdu, jusqu’au moment où j’ai pris conscience de ce temps qui passe n’apportant pas de réponse à ma quête d’amour. Je me cherche à travers l’autre, pas de réponse satisfaisante. Je suis encore frustrée, blessée.
Seigneur, j’ai besoin de ton aide, je veux sentir ton amour, je veux être l’amour, je suis l’amour.
Maintenant, je reviens à Toi, je reviens vers Toi, Père tout puissant qui ne m’a jamais abandonné. Où j’ai cru que j’étais indigne parce que mon corps avait souffert et était source de souffrance. Je reviens à Toi avec humilité et joie. Seigneur, guide-moi, réconforte-moi, guéris-moi de cette illusion. Œuvre en moi, sers -toi de moi, pour partager ton amour.
Douceur et sincérité
Gratitude
Merci Beaucoup Karine
Magnifique… un baume pour le coeur… Marie
Merci Beaucoup Marie