Si vous souhaitez retrouver l’harmonie et le bien-être dans votre vie, je vous propose de vous aider à libérer vos blocages en douceur, naturellement au moyen d’une méthode ancestrale qui a prouvé son efficacité depuis des millénaires : l’énergétique.
L’énergétique qu’est-ce que c’est ? :
L’être humain est un être bioénergétique, terme qui puise ses racines dans la langue grecque : bio vient de « bios » qui signifie la « vie » et énergétique qui vient « d’energeia » qui veut dire « force en action ». La bioénergétique, c’est la force de vie en action… L’être humain est composé d’énergie de vie, donc d’énergie vitale.
De tous temps, cette énergie généreusement mise à disposition par la nature a été utilisée par les hommes (guérisseurs, magnétiseurs, énergéticiens, etc.).
Comme tout minéral, végétal, nous disposons d’un capital de base d’énergie vitale. Malheureusement, pour de multiples raisons, celui-ci a tendance à fluctuer. Parmi les causes, on trouve pèle-mêle des chocs, des traumatismes divers (deuils non faits, divorces, licenciements, faillites, maladies, etc.).
C’est pourquoi il est nécessaire de rééquilibrer notre capital d’énergie vitale. C’est à cela que sert l’énergétique.
Comment ? Elle remet en mouvement l’énergie ; elle la fait circuler librement en libérant les blocages comme la fatigue, le stress, la dépression, le surmenage, les angoisses, les maladies, les accidents, pollution, environnement etc. Elle peut, à ce titre, jouer un rôle de prévention dans les maladies graves en agissant sur les chocs émotionnels mal gérés, puisqu’il est dit « tout ce qui ne s’exprime pas s’imprime »
L’énergétique est un art ancestral connu depuis des millénaires, tout comme l’acupuncture, la médecine chinoise, la phytothérapie etc. et plus proche de nous, de grands physiciens rejoignent les mêmes conclusions de cet enseignement.
Laisser un commentaire